Pochette surprise

Publié le par cadoune

Je suis super contente
La petite pochette surprise que j'avais faite il y a quelques jours a été achetée.
Une petite remarque de l'acheteuse, il manque une petite carte dedans.
C'est vrai je n'y avais pas pensé, mais un petit mot d'accompagnement avec les sous, va de soi.
Je m'y mets

Les autres cartes ont aussi intéressées mais là,  il manquait les enveloppes!!!!!
Bref j'ai du boulot, chouette.
je vous remontre ma pochette.


A plus tard



















































Publié dans Embellissement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est super joli
Répondre
L
coucou<br /> <br /> merci d'avoir relayée l'info et bonne chance a toi<br /> <br /> <br /> joyeux noel<br /> <br /> scrap bises
Répondre
M
merci cadoune pr ton gentil message sur mon blog<br /> je me suis promenée sur le tien , c'est bien agréable !<br /> je n'ai pas refait de rochers congolais pr l'instant , je retenterai d'ici là !!<br /> pr mes cartes , elles sont faites exprès pr des occasions comme les anniversaire , les remerciement .... donc elles sont toutes envoyées ! une fois par mois je poste sur mon blog les cartes que j'ai fait le mois précedent , elles sont généralement arrivées ds leur nouvelle maison !<br /> <br /> bonne fin de WE , Magali
Répondre