Les cartes de cadoune

Publié le par cadoune

Voici un petit site dans lequel vous trouverez toutes mes créations de cartes

Vous les trouverez classées par catégorie sur votre gauche,

cliquez sur celle que vous recherchez

Toutes mes cartes sont à vendre.

Elles sont à 5 euros chacune

Si l'une d'entre elle vous intéresse, laissez moi un petit commentaire ou envoyer moi un mail : eric.cadet10477@izi.re

 

Bien évidement on peut changer la couleur, le thème ou tout autre chose.

N'hésitez pas à me contacter pour toute information

 

Vous trouverez aussi une catégorie

objets altérés

embellissements


Bonne visite


Cadoune

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou,<br /> Tes cartes sont très réussies, je te souhaite bonne continuation dans ton projet<br /> <br /> Bizes et à bientôt sur le forum<br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Bravo pour toutes ces cartes!!! Elles sont toutes jolies. Bisous et à bientôt.<br /> LINDA. "les accros du scrap"
Répondre
F
Sympa ton blog. C'est une bonne idée. Faut que tu y présentes toutes tes créations. Trop beau ce cactus. Moi j'ai eu la chance de le voir en vrai!<br /> eh oui, normal, je suis sa soeur!!<br /> bisous coco
Répondre
P
pour mettre l'image de ta famille rigolote sur ton blog, tu l'enregistres dans tes documents et ensuite tu l'insères dans un message comme n'importe quelle autre photo ... A toi de jouer !
Répondre
L
C'est bien de se lancer. Allez courage, tu verras c'est super!!!!
Répondre